Vol en hélicoptère à New York : Comment réserver ?

Date :

Visiter la ville de New York est l’un des rêves les plus beaux que l’on peut avoir. Un séjour dans la Grande Pomme, c’est une véritable aventure qui vous fera découvrir une multitude de trésors tous plus beaux les uns que les autres. Si vous souhaitez vraiment profiter pleinement de ce merveilleux voyage et pourquoi pas vivre une expérience unique, nous vous conseillons sans hésitation de réaliser un vol en hélicoptère de New York. Voici quelques éléments pour vous en dire plus.

Pourquoi choisir un vol en hélicoptère ?

Si vous optez pour un vol en hélicoptère à New York, vous aurez la chance de voir les plus beaux sites de la ville sous un angle totalement différent et insolite, comme si vous étiez un oiseau survolant Manhattan. De quoi vous offrir une journée mémorable et riche en souvenirs !

Ces vols proposent généralement un survol de 20 minutes afin de vous permettre de prendre de magnifiques clichés panoramiques de New York City et son architecture exceptionnelle. Que ce soit la Statue de la Liberté, Central Park, le pont de Brooklyn ou encore Times Square, tous ces lieux mythiques seront à portée de votre regard pendant votre vol.

Les avantages d’un vol en hélicoptère à New York :

  • Une vue imprenable sur les principaux sites de New York
  • Des anecdotes et des commentaires passionnants du pilote
  • Une expérience mémorable
  • Quelques heures pour admirer la ville
  • Un moyen original de visiter New York
  • Une combinaison de divertissement et d’apprentissage

Les pilotes se feront un plaisir de transmettre leurs connaissances sur cette ville incroyable et de vous raconter des anecdotes amusantes. Vous en apprendrez donc beaucoup sur cette destination magique.

Les compagnies qui proposent les vols

Il existe de nombreuses compagnies qui proposent des vols en hélicoptère à New York. Pour trouver une compagnie près de chez vous. Plusieurs options s’offrent à vous, allant des formules classiques aux vols plus complets avec le survol par exemple de l’Empire State Building, Brooklyn, Coney Island, New Jersey…

Il existe plusieurs compagnies qui proposent des vols en hélicoptère à New York. La plupart sont des entreprises américaines mais certaines ont leur siège à l’international. Elles proposent toutes des plans de vol touristique d’une durée variant entre 10 minutes et 1 heure. Voici une liste non exhaustive des compagnies que vous pouvez contacter pour réserver votre vol en hélicoptère :

  • HeliNY
  • New York Helicopter
  • Liberty Helicopter Tours
  • Manhattan Helicopters
  • Big Apple Helicopter
  • Skyline Helicopters
  • Air Pegasus helicopters
  • NYC Heli Tour

Pour sélectionner une compagnie, comparez les prix des pass, consultez les conditions d’annulation de place et consultez les avis sur Tripadvisor.

Compagnie de vol en hélicoptère à New York

Quels sont les tarifs d’un tour en hélicoptère au dessus de New York ?

Les prix varient en fonction de la durée et des prestations choisies mais ils restent raisonnables compte tenu de l’expérience hors du commun qu’ils offrent.

Le prix des vols en hélicoptère dépend de la compagnie, de la durée du vol, du plan de vol et des services proposés. Pour un vol de 15 à 20 minutes, comptez environ 150 à 200 $. Pour des formules plus longues allant jusqu’à 1 heure, le prix varie entre 300 et 500 $. Les tarifs peuvent également être modifiés selon la saison et les promotions. Il est également possible de trouver des tarifs réduits pour les groupes, les étudiants et les familles.

Le programme type pour un vol en hélicoptère à New York

Un vol en hélicoptère à New York City commence par une prise en charge à votre domicile, à votre hôtel ou à l’aéroport. Ensuite, vous embarquerez à bord de votre hélicoptère privé pour un voyage unique en son genre. Une fois arrivé à destination, vous découvrirez les monuments les plus emblématiques de la ville depuis le ciel.

Vous pourrez admirer les vues spectaculaires sur Central Park, la Statue de la Liberté, le pont de Brooklyn et Times Square. Durant tout le trajet, votre pilote vous expliquera tout ce que vous voyez et vous racontera des histoires fascinantes. Après 20 minutes de vol, l’hélicoptère se posera et vous serez ramené à votre lieu de départ pour reprendre vos activités.

Survol en hélicoptère au dessus de New York

Comment réserver un vol en hélicoptère à New York ?

Réserver un vol pour survoler New York en hélicoptère est relativement simple, vous pourrez le faire directement en ligne ou en passant par une agence de voyage. Néanmoins, il est conseillé de réserver vos billets de visite vu du ciel à l’avance car ces vols sont très populaires et très demandés. D’autre part, n’oubliez pas de vérifier les conditions générales et les informations relatives à la réservation avant de procéder au paiement.

  1. Choix de la compagnie : Effectuez des recherches sur les compagnies d’hélicoptères opérant à New York. Lisez les avis des clients pour vous faire une idée de la qualité des services offerts.
  2. Sélectionnez le circuit : Les vols varient en fonction de la durée et des sites survolés. 30 minutes est l’idéal pour visiter New York depuis les airs.
  3. Réservez à l’avance : Les vols en hélicoptère sont populaires. Pensez à réserver un vol en hélicoptère à New York bien à l’avance pour garantir une place.
  4. Informations essentielles : Renseignez-vous sur le poids et la taille des bagages autorisés, ainsi que sur les éventuelles restrictions d’âge ou de poids pour les passagers.
  5. Sécurité : Suivez toutes les consignes de sécurité fournies par la compagnie et écoutez les instructions du pilote.
  6. Arrivez tôt : Il vous sera demandé d’arriver avant l’heure de départ prévue pour vous enregistrer et vous faire suivre un briefing de sécurité.

Les mesures de sécurité

Avant chaque vol en hélicoptère, vous devrez respecter certaines consignes de sécurité. Par exemple, il est interdit de fumer à bord ou de transporter des objets inflammables. Vous devrez également être muni d’une carte d’identité (ou d’un passeport) et votre poids ne doit pas excéder 115 kg. Enfin, il est important de noter que le vol est annulé en cas de mauvaises conditions météorologiques, mais vous serez rapidement remboursé pour votre réservation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouveautés

A lire aussi
Related

Soldes à Londres : comment en profiter ?

Les soldes à Londres sont un événement incontournable pour...

Comment utiliser ses Miles Flying Blue d’Air France ?

Le programme de fidélité Flying Blue d'Air France est...

Où partir en été en France pour les jeunes ?

Étudiant, vous avez enfin la possibilité de voyager avec...

Comment trouver une location de Camping-car entre particuliers ?

Les vacances en camping-car sont une excellente manière de...