Les plus belles plages de Barcelone

0
57
Belle plage Barcelone

La ville de Barcelone est une destination idéale pour ceux et celles qui recherchent le soleil. Riche de nombreux sites touristiques et culturels, la ville abrite également sept très belles plages où la détente et le repos pourront être au rendez-vous.

La plage de la Barceloneta

La plage de la Barceloneta est sans doute la plus connue et la plus bondée de toutes. Cette plage a l’avantage d’être proche du centre et est accessible en environ une vingtaine de minutes à pied. Sur place, il est évidemment possible de profiter du soleil et des joies de la baignade mais de nombreuses activités nautiques pourront également être proposées aux vacanciers. Ces derniers pourront notamment s’essayer du Kite surf. De nombreux bars et cafés longent cette plage très populaire.

La plage de Bogatell

Durant leur séjour, les vacanciers pourront également aller lézarder sur la plage de Bogatell. Plus sauvage et un peu moins fréquentée que la Barceloneta, elle est particulièrement vaste. Sa digue, très longue, a l’avantage de ne pas être envahie par les restaurants et bars en tous genres. Les amateurs de jogging ou de vélo y trouveront donc leur bonheur. Son principal inconvénient est d’être en dehors de la zone touristique ce qui la rend un peu plus difficile à atteindre.

La plage de Nova Icaria

La plage de Nova Icaria est particulièrement appréciée par les familles qui y trouvent une ambiance des plus conviviales. Sur place, de nombreuses installations sont présentes afin de faciliter la vie des petits et des plus grands. Généralement, cette plage n’est pas fréquentée par les sportifs nautiques et les enfants ainsi que les vacanciers en général pourront donc y évoluer en toute sécurité.

La plage de San Sebastián

La plage de San Sebastián est certainement la plus grande de la ville et c’est aussi pour cette raison qu’elle fait partie des plus populaires de Barcelone. Cette plage a également la particularité d’être la plus ancienne de la ville et est particulièrement fréquentée par les habitants. Les vacanciers pourront y poser leur serviette le temps d’une baignade mais pourront également profiter des nombreuses installations sportives qui sont installées le long de la plage. Parmi ces dernières, on peut évoquer les tables de ping pong et les terrains de volley.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here