Séjour au ski dans la station Les arcs

Date :

Faire du ski est un pur bonheur. De nombreuses stations en France accueillent chaque année des amateurs de ce sport. La station Les arcs, l’une des meilleures dans le domaine, réserve toujours un bon séjour à ses visiteurs. Découvrez dans cet article comment se déroule un séjour au sein de cette station.

Faire du Ski dans un cadre spacieux et soigneusement aménagé

Située à Bourg-Saint-Maurice, la station Les arcs met les passionnés de ski dans les meilleures conditions pour démontrer leur potentiel. Pour cela, elle a aménagé cinq sites à savoir : Arc 2000, Arc 1950, Arc 1800, Arc 1600 et Bourg Saint Maurice.

En raison de leur proximité avec la nature luxuriante, vivez une expérience unique dans des espaces naturels. Ses 387 pistes de Ski alpin, répartis sur 825 km, rendent exceptionnel et agréable votre séjour. Il ne faut pas non plus oublier les 12 pistes de ski nordique de 43 km.

La station est accessible à tous. Enfants, jeunes et adultes peuvent donc à tout moment se procurer facilement leur pass Les Arcs. Le pass ski classique de 6 jours coûte 295€, tandis que celui d’une seule journée revient à 59€. Par ailleurs, la station met à votre disposition des hébergements confortables et vous assure de bons instants de repos.

Profiter de plusieurs activités intéressantes

Séjourner dans la station Les arcs est fait de plusieurs activités. En effet, de décembre à avril, en hiver, des pistes de domaine skiable sont mises à votre disposition. Des glaciers à la forêt, profitez de plusieurs activités telles que la luge, les piétons, les raquettes ou encore les skis de fond.

Par ailleurs, ceux qui adorent les Motoneiges électriques, la skie de randonnée ou la trottinette pourront aussi en profiter. De même, le printemps est la période idéale réservée aux randonnées à pied ou à vélo pour visiter la marmotte.

Quant à l’été, les vacanciers s’adonnent au parcours de golf, à la descente en rafting, au tennis, au tir à l’arc et bien d’autres activités. En automne, faites du vélo, du parapente, de la course d’orientation ou de l’escalade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouveautés

A lire aussi
Related

Quand partir en Norvège pour voir les aurores boréales ?

Le rêve de nombreux voyageurs est d'observer un ciel...

Préparer son voyage pour partir au Maroc : comment procéder ?

Préparer un voyage au Maroc est une aventure excitante,...

Les Menuires : la destination idéale pour votre location de vacances au ski

Le choix de la station de ski est le...

Partez à la découverte de Cuba avec Promovacances : l’escapade idéale

Découvrez les plus belles facettes de Cuba et profitez...