Panama City : Quels sont les endroits à y découvrir ?

Date :

Le Panama, célèbre pays de l’Amérique du Nord, abrite de très belles villes aux multiples atouts, à l’image de sa capitale Panama City. Cette ville est l’une des destinations de rêves de nombreux touristes dans le monde. Quels sont les meilleurs endroits à découvrir à Panama City ?

La plage de Taboga

La plage de Taboga est une petite île située à environ 30 minutes en bateau de Panama City. Elle est réputée pour ses eaux claires, ses plages de sable fin et son ambiance relaxante et tranquille. Vous pouvez profiter de la plage pour faire des activités comme :

  • la plongée avec tuba ;
  • la randonnée pour découvrir l’île et son histoire ;
  • la dégustation des plats locaux dans les restaurants de fruits de mer

La plage est idéale pour une excursion d’une journée depuis Panama City. Vous pouvez vous y rendre si vous souhaitez vous évader et découvrir la beauté naturelle de la côte pacifique du Panama. Par ailleurs, vous trouverez dans ce coin de paradis des équipements et accessoires pour camping-car si vous souhaitez le découvrir par ce biais.

Le canal de Panama

Le canal de Panama est l’attraction la plus emblématique du Panama, un chef-d’œuvre d’ingénierie qui relie l’océan Pacifique à l’océan Atlantique. Vous pouvez vous y rendre pour observer les bateaux qui traversent le canal depuis les écluses de Miraflores ou de Pedro Miguel.

Des musées, des expositions et des films sur l’histoire et la construction du canal sont également disponibles dans la région. Vous avez aussi la possibilité de découvrir des musées, des expositions et des films sur l’histoire du canal dans la région. Si vous êtes une personne férue d’histoire, le canal de Panama est la destination idéale à découvrir.

La Cinta Costera

La Cinta Costera est un parc côtier moderne et populaire qui s’étend sur plus de 6 km le long de l’océan Pacifique. L’un des aspects de ce parc que les visiteurs apprécient est sa magnifique vue sur Panama City.

Le parc est une destination populaire pour les joggeurs, les cyclistes et les promeneurs. Il dispose de plusieurs aires de pique-nique et d’espaces de jeux pour enfants. Ce lieu abrite aussi plusieurs événements culturels et sportifs, tels que des concerts, des festivals et des marathons.

Panama City est une destination de voyage de choix. Vous y découvrirez des lieux comme le canal de Panama, la plage de Taboga et la Cinta Costera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouveautés

A lire aussi
Related

Découvrez les trésors du Japon à travers des circuits sur mesure

Le Japon est un pays riche en histoire, culture...

Quand partir au Kenya pour un safari ?

Le Kenya est une destination prisée pour ses paysages...

10 lieux incontournables à voir au Costa Rica !

Le Costa Rica est un pays d'Amérique centrale qui...

Guide de voyage à Shanghai : tout ce que vous devez savoir

Shanghai est vraiment une ville où le futur rencontre...