Les bonnes adresses de restaurants à Barcelone

Date :

Lors de votre visite à Barcelone, laissez-vous tenter par les spécialités espagnoles. Pour cela, nous vous avons sélectionner les 4 meilleurs restaurants.

Le Bar à Tapas Tickets

Le restaurant a pour particularité de proposer aux clients des tapas revisitées par le chef cuisinier Ferran Adrià. Au menu de Tickets: thon grillé à la saveur du jambon ibérique pour 12,50 euros, un tartare de tomate pour 11,70 euros, ravioli avec fromage Papoyo pour 3,10 euros ou encore une tarte au chocolat pour 8,90 euros. A noter que les clients doivent réserver en ligne.

Voir les avis sur Tripadvisor

El Vell Sarria

Le Vell Sarria est un restaurant idéal pour les amateurs de riz et de paella. Il propose également une multitude de spécialités catalanes et espagnoles.

Au menu du Vell Sarria, on retrouve la fameuse paella pour 16,70 euros, riz au champignons pour 17,50 euros, riz aux crevettes et palourdes pour 17,90 euros ou encore des flancs au coco et des gâteaux au yaourt et citron en dessert. La décoration du restaurant est rustique et l’ambiance y est conviviale.

Voir les avis sur Tripadvisor

Le restaurant Can Vallés

Pour les personnes souhaitant découvrir les spécialités culinaires catalanes et méditerranéennes le Can Vallés est une très bonne adresse. Le restaurant est connu pour offrir une cuisine et un service de qualité, le tout dans une bonne ambiance et pour un bon rapport qualité prix.

La clientèle pourra déguster de la morue à la crème d’ail tendre pour 19,50 euros, de la crevette à la compote de tomate et à l’huile de pistache pour 19,50 euros ou de bonnes pâtes fraîches pour 16,50 euros. Le restaurant propose aussi une large sélection de vins. A savoir que le restaurant utilise les meilleurs produits du marché.

Voir les avis sur Tripadvisor

Le restaurant Dos Palillos

Au menu de ce restaurant, des tapas revisitées qui se mêlent aux saveurs asiatiques et aux différentes cuissons (vapeur, wok, grillades, cru etc.). En 2012, il reçoit sa première étoile au guide Michelin grâce à sa cuisine de qualité et d’exception.

Les clients auront la chance de déguster du pain chinois cuit à la vapeur farci avec du porc grillé au charbon de bois, un hamburger à la japonaise ou encore des salades aux algues et fleurs. Le restaurant propose deux menus dégustation pour 55 et 75 euros.

Voir les avis sur Tripadvisor

Voilà, nous vous souhaitons donc un bon appétit à Barcelone !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nouveautés

A lire aussi
Related

Quels sont les plus beaux hotels 6 étoiles dans le monde ?

Dans le monde du luxe et de l'hôtellerie, les...

Comment préparer son séjour de ski à Morzine ?

Les vacances d'hiver approchent et vous êtes tenté par...

Lac de Guizengeard : une oasis de tranquillité en Charente

Loin de la frénésie des casinos en ligne, les...

Activité à Caen : Les meilleurs parcs et jardins pour se promener

La ville de Caen est une destination prisée pour...