Top des meilleurs bars festifs à Barcelone

0
27
Bar Barcelone

Barcelone est une ville pleine de charme et de vie. Culturellement très riche, elle est également réputée par ses bars et ses restaurants. D’ailleurs, faire la fête à Barcelone est quasi inévitable. De la bonne musique, des boissons exotiques et une population jeune et ravissante seront au beau fixe lors de votre séjour. Alors, voici quelques-uns des meilleurs bars festifs à Barcelone:

Le Maremagnum

Celui-ci est l’un des endroits les plus convoités par la jeunesse catalane. En effet, il s’agit d’un centre commercial qu’une fois fermé laisse libre cours aux boîtes de nuits qui partagent les mêmes locaux. Une dizaine d’établissements, concentrés sur un même local.

Vous n’aurez que l’embarras du choix. Vous aimez la musique latino, alors restez au rez-de-chaussée. Vous préférez la techno ? Pas de problème ! Il suffit de monter l’escalator en direction aux autres boîtes existantes sur le toit… Mais encore mieux que la diversité, c’est le prix! L’entrée est gratuite et la consommation est souvent stimulée à coûts de belles réductions. Un très bon plan !

Port Olympique

Construit pour les Jeux olympiques de 1992, cet endroit est devenu un véritable point de la nuit catalane. Une marina plutôt luxueuse qui attire un public jeune très branché, bien disposé à faire la fête. Ici encore vous trouverez une excellente variété de bars et de boîtes de nuit, adaptés à tous les goûts et à toutes les personnalités.

Une trentaine de bars qui proposent chacun un style de musique et de tapas différent. Sur le port, vous trouverez également « le Poisson » (‘el Peix’), une sculpture emblématique de la ville, symbole des JO. Une promenade pleine de style dans une ambiance huppée et cosmopolite.

L’Ascensor

L’Ascensor est l’un des meilleurs bars de Barcelone. Situé dans le quartier gotique de la ville, il est réputé pour la bonne ambiance et les cocktails juste délicieux. Le personnel y est très accueillant et fort sympathique ce qui contribue à une soirée bien réussie. En outre, il est petit et chaleureux, idéal pour un petit moment entre amis. L’entrée des lieux donne déjà le ton de l’originalité, la porte étant représentée par un ancien ascenseur en bois.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here